Chantal Delobel-Ardino
Bienvenue dans l'univers d'une amoureuse de l'Inde, des chats, de l’astrologie
et de l’écriture …
ACTUALITÉS 

   Le 14 Avril 2019, alors que la campagne électorale battait son plein, avec comme enjeu un nouveau mandat de cinq ans au poste de Premier ministre pour Narendra Modi, je me trouvais à Ahmedabad. 

   J’ai eu le privilège d’assister à un meeting du Président du BJP, Amit Shah. C’est sous un soleil de plomb que nous avons gagné le lieu du meeting, le mercure frôlait les 45°, mais l’ambiance aussi était chaude ! 

   A cette occasion, j’ai pu lui remettre un exemplaire de mon livre « Narendra Modi – A life for India », qu’il a beaucoup apprécié. 

   Je partage avec vous ces quelques images …  
 

*******
   Le 22 Août 2019, avant de se rendre au G7 à BIARRITZ, le Premier ministre indien Narendra Modi, fraîchement réélu s’est arrêté à Paris afin de saluer la diaspora. 

   J’ai eu la grande chance d’être invitée par l’Ambassade à être parmi les trente personnes autorisées à l’accueillir dans le salon d’honneur de l’aéroport de Roissy. 

   Un grand moment pour moi et une grande joie aussi face à sa réaction très chaleureuse. Une certaine reconnaissance pour mon travail qui ne peut que me conforter dans l’idée qu’écrire la biographie d’une personnalité telle que lui était juste. 

   Voici quelques photos et une courte vidéo.